26 janv. 2012

Hôtel Baie des Anges : 2500 m² dédiés à la remise en forme


Sur les collines d’Antibes, entre mer Méditerranée et Alpes du Sud, l’hôtel 3 étoiles Baie des Anges Thalazur Antibes Thalassothérapie & Spa se déploie au milieu des palmiers, sous le soleil de la « French Riviera ». L’institut Thalazur y offre quelque 2500 m2 dédiés au bien-être, un vaste espace à découvrir sur le nouveau site internet de l’hôtel.

A seulement quelques minutes de la plage, l’hôtel Baie des Anges propose 164 chambres et suites bénéficiant toutes d’une terrasse individuelle. Entouré de palmiers, des collines, de la mer et disposant entre autres de deux piscines extérieures inondées de soleil, l’ambiance se veut méditerranéenne et ce, jusque dans l’assiette. En effet, le restaurant « La Terrasse de la Baie » propose une cuisine parfumée à l’huile d’olive, aussi gourmande que diététique.

Institut de thalassothérapie Thalazur & Spa

Le bien-être et la remise en forme sont au cœur de l’hôtel Baie des Anges. Le nouveau site internet de l’établissement, sur un fond bleu profond, détaille toutes les prestations dispensées par l’institut Thalazur & Spa : hydrothérapie, spa, espace beauté By Thalgo, soins et cures de thalassothérapie, espace cardio-training et espace détente.

A découvrir sur www.hotel-baiedesanges-antibes.com

Aucun commentaire: